A A A
Crédit

Horizons BetaPro : deux nouveaux FNB

8 juillet 2011 | Fabrice Tremblay | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Horizons BetaPro lancent deux nouveaux FNB spécialisés dans les marchés de l’or et de l’argent. L’objectif de la firme est d’offrir un éventail de FNB qui corresponde à toutes les points de vue que pourraient avoir les investisseurs sur l’évolution prochaine de ces marchés.

« L’or et l’argent ont atteint des prix records au cours des 12 derniers mois, rappelle Howard Atkinson, président des FNB Horizons. Nos deux nouveaux FNB vont offrir aux investisseurs qui ont une évaluation pessimiste de l’évolution prochaine des prix de ces métaux la possibilité de se protéger, ou de profiter, de baisses éventuelles des prix des contrats à terme sur or ou sur argent », précise M. Atkinson.

Les deux nouveaux FNB, qui sont désormais transigés à la Bourse de Toronto, sont les suivants :

-FNB Horizons BetaPro COMEX® Gold Inverse (HIB);

-FNB Horizons COMEX® Silver Inverse (HIZ).

Le fonds HIB vise à obtenir des résultats de placement quotidiens correspondant à une fois (100 %) l’inverse du rendement quotidien du contrat à terme sur or du COMEX® pour le mois de livraison suivant.

Le fonds HIZ vise à obtenir des résultats de placement quotidiens correspondant à une fois (100 %) l’inverse du rendement quotidien du contrat à terme sur argent du COMEX® pour le mois de livraison suivant.

Ces deux nouveaux fonds s’ajoutent à la gamme de dix fonds de Horizons BetaPro spécialisés dans les métaux précieux. La famille totale des FNB Horizons comprend plus de 70 FNB négociés sur le TSX, avec un actif sous gestion d’environ trois milliards de dollars.

Vous voulez plus d’information au sujet des FNB canadiens? Utilisez notre pratique fureteur FNB, un outil avancé qui vous permet de chercher, de trier et de comparer les fonds côte à côte. C’est gratuit! Pour accéder à notre fureteur FNB, cliquez surwww.conseiller.ca/fnb.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000