A A A
Argent

Horizons BetaPro lance un nouveau FNB

7 avril 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

usa_etats-unis_investissement_364BetaPro Management inc. a annoncé le 7 avril le lancement d’un nouveau fonds négocié en Bourse (FNB), le Horizons U.S. Dollar Curency. Ce FNB offre l’occasion aux investisseurs de placer leur argent dans un FNB qui mise principalement sur les devises étrangères libellées en dollars américains.

Ce FNB est désormais négocié à la Bourse de Toronto sous le symbole boursier DLR.

Le FNB US Dollar cherche à refléter la hausse de la valeur du dollar canadien en dollar américain, et ce, sans aucuns frais. Les investissements se feront essentiellement par l’achat de liquidités ou de valeurs en espèces étrangères, toutes libellées en dollar américain.

Le US Dollar permettra également aux investisseurs de recevoir des bénéfices mensuels, des gains qui seront réalisés sur les liquidités ou les valeurs en espèces, nets de frais.

« Comme nous sommes près des États-Unis, les citoyens et entrepreneurs canadiens pourraient vouloir posséder des devises américaines pour plusieurs raisons. Les institutions financières canadiennes exigent parfois jusqu’à 2 % de frais pour convertir nos dollars canadiens en dollars américains, dit Howard Atkinson, président de BetaPro. Acheter des FNB est une façon innovatrice pour les investisseurs de diminuer le coût d’accès aux devises américaines tout en augmentant leur sousplesse d’achat et de revente de dollars américains tout au long de la journée. »

Avec seulement 0,45 % de frais de gestion annuels, le FNB US Dollar de BetaPro Management est une manière peu coûteuse d’acquérir des devises américaines, selon la compagnie.

Vous voulez plus d’information au sujet des FNB canadiens? Utilisez notre pratique fureteur FNB, un outil avancé qui vous permet de chercher, de trier et de comparer les fonds côte à côte. C’est gratuit! Pour accéder à notre fureteur FNB, cliquez sur www.conseiller.ca/fnb.

Loading comments, please wait.