A A A
Entente

Hub International sera vendu

9 août 2013 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Apax Partners et Morgan Stanley ont convenu de vendre Hub International à la firme de capital-investissement Hellman & Friedman.

Le prix d’achat n’a pas été divulgué, mais la transaction estime la valeur du courtier en assurances à environ 4,4 milliards de dollars américains.

Selon les termes de l’entente, des fonds d’investissement gérés par Hellman & Friedman détiendront une participation majoritaire dans la société. Des membres de la haute direction de Hub maintiendront aussi une participation importante.

« Le partenariat avec Hellman & Friedman va nous permettre de renforcer notre stratégie actuelle d’améliorer nos produits et services et d’étendre notre présence géographique », explique Martin Hughes, président et chef de la direction de Hub.

Hub est un courtier en assurances qui offre des produits et services en assurance biens et responsabilité, vie et médical, avantages sociaux, réassurance, investissement et gestion des risques à travers ses bureaux situés au Canada, aux États-Unis et au Brésil.

La transaction devrait être finalisée avant la fin de l’année.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000