A A A
Revue de presse

Nouveaux PDG à IA Clarington et Finance Montréal

18 mars 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Carl Mustos a été nommé au poste de président de Placements IA Clarington, hier.

M. Mustos prend ainsi la place de David Scandiffio, qui a quitté au début du mois pour devenir PDG de Gestion d’actifs CIBC

Le nouveau dirigeant de IA Clarington possède un M.B.A. de l’Université McMaster et tire profit d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie, dont une très riche en fonds communs de placement, en solutions personnalisées et autres placements.

« Carl Mustos occupait depuis presque huit ans le poste de vice-président principal et directeur national des ventes de IA Clarington. Il a démontré un talent remarquable et du leadership durant toutes ces années », souligne Normand Pépin, vice-président exécutif, filiales d’assurance vie et Assurance et rentes individuelles, à IA Groupe financier.


Finance Montréal et le Centre financier international de Montréal ont trouvé un nouveau chef en la personne de Mario Albert, nommé à titre de directeur général des deux organisations.

M. Albert entrera en fonction le 1er avril 2015. Il a précédemment occupé les fonctions de président-directeur général d’Investissement Québec en 2013-2014 et de président-directeur général de l’Autorité des marchés financiers de 2011 à 2013.

M. Albert a également occupé la fonction de surintendant de l’assistance à la clientèle, de l’indemnisation et de la distribution ainsi que celle de surintendant de la distribution au sein de l’AMF entre 2007 et 2011.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques