A A A
Techno

iGeny prend de l’essor au Canada

15 décembre 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Techno_Ecran_Mobile_Agenda_Texte_Traduire_ConversationLa firme québécoise de solutions web pour conseillers iGeny a annoncé vendredi la conclusion d’une « nouvelle alliance stratégique » avec l’agent général CustomPlan Financial Advisors.

Aux termes de cette entente, la bibliothèque virtuelle centralisée iGeny Form, lancée sur le web en novembre 2013, deviendra le premier produit de la firme offert aux conseillers de CustomPlan. Ce dernier est présent dans quatre pays, dont le Canada.

Le président d’iGeny, Daniel Guillemette, s’est félicité de cet accord. Non seulement il accroît la présence de sa compagnie « à travers tout le Canada », mais l’entente lui permet d’« ouvrir une porte pour une éventuelle incursion aux États-Unis, en Angleterre et au Mexique ».

iGENY COURTISÉE

L’alliance a été sollicitée par CustomPlan, ce qui constitue « une autre preuve qu’iGeny Form fait tourner les têtes », selon Daniel Guillemette.

CustomPlan Financial Advisors est un centre de commercialisation et de distribution pour un réseau international de sociétés de services financiers. Ses activités englobent les produits et services intégrés dans tous les aspects de la gestion financière.

De son côté, l’objectif d’iGeny est d’« aider les conseillers en sécurité financière canadiens à traiter plus d’activités en moins de temps, à réduire leurs risques d’erreurs et omissions, à s’adapter plus rapidement aux conditions changeantes et à agir de manière structurée et conforme aux lois et règlements ».

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.