A A A
Établissements

Importante nomination à la Sun Life

29 mai 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Brigitte Parent

Brigitte Parent

La Financière Sun Life veut poursuivre sa croissance soutenue dans le marché de la retraite, et c’est Brigitte Parent qui a été mandatée pour remplir cette mission.

Actuellement vice-présidente principale, solutions clients, Brigitte Parent deviendra vice-présidente principale, assurances et placements individuels, pour le Canada, à la Financière Sun Life. Elle débutera ses fonctions le 1er juillet prochain et se rapportera directement au président Kevin Dougherty.

Brigitte Parent dirigera l’élaboration et la distribution des produits et des solutions en matière d’assurance et de gestion de patrimoine pour la division des assurances et placements individuels de l’entreprise.

Ce secteur d’activité offre aux Canadiens des services de planification financière, de planification successorale et de planification de la retraite. « Le marché de la retraite est en pleine croissance au Canada. Statistique Canada prévoit que le nombre de personnes âgées doublera au cours des 25 prochaines années pour atteindre jusqu’à 10,9 millions d’ici 2036 », indique l’assureur de Toronto.

Brigitte Parent pourra compter sur le succès que la Sun Life a connu dans la distribution de produits et de solutions en matière d’assurance et de gestion de patrimoine. Les ventes de produits d’assurances ont établi des records au Canada, les affaires liées à la gestion de patrimoine sont en croissance et les solutions de retraite novatrices, telles que la plateforme Mon argent pour la vie, sont considérées comme des réussites.

« Je suis heureuse à la perspective de diriger ce secteur en pleine croissance de la Sun Life, alors que nous continuons de soutenir les Canadiens à toutes les étapes de leur vie en leur offrant des services de planification et des conseils financiers par l’entremise des conseillers. Compte tenu du vieillissement de la population, nous avons la possibilité de mettre les conseillers en contact avec un plus grand nombre de Canadiens afin de les aider à atteindre la sécurité financière à toutes les étapes de leur vie », a déclaré Brigitte Parent.

Diplômée de l’École des Hautes Études Commerciales, Brigitte Parent est entrée au service de la Financière Sun Life en 1995. Elle a notamment dirigé l’intégration des garanties collectives de Clarica et de la Financière Sun Life de 2001 à 2003. En 2004, Brigitte Parent a été nommée au poste de vice-présidente, garanties collectives, puis vice-présidente principale en janvier 2007.

Loading comments, please wait.