A A A
Affaires

Gardez vos clients informés avec votre BlackBerry

23 novembre 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vous distribuez des produits d’Investissements Manuvie ? La société ontarienne vient de lancer le programme Solutions, un service mobile qui vous permet de garder le contact avec vos clients grâce à votre téléphone intelligent.

En effet, le programme Solutions vous donne accès à plus de 200 sources d’information que renferme le magazine en ligne Solutions : articles de fond, études de cas, webémissions, etc. À l’aide de votre appareil mobile, vous pouvez transmettre par courriel à vos clients les contenus susceptibles de les intéresser. L’opération peut s’effectuer de votre auto ou d’ailleurs. Cela peut être drôlement utile au sortir d’une rencontre, par exemple.

« Ces nouvelles sources d’information permettront [aux conseillers] d’avoir des discussions fructueuses avec leurs clients et de réaffirmer que leur mission est d’aider ces derniers à prendre de bonnes décisions financières », a indiqué Manuvie.

Créé en 2002, le magazine Solutions est une publication interne que Manuvie fait paraître chaque printemps, automne et hiver et dont la distribution est assurée par les conseillers. Sa version Web a été lancée l’an dernier.

Pour consulter le magazine Solutions et vous inscrire au programme Solutions, cliquez ici.


Loading comments, please wait.