A A A
Avion

Insolite : une bacchanale pour les gros bonnets new-yorkais

13 mars 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Un club échangiste de Londres réservé au « 1 % », organise sa première partouze en sol américain ce samedi et, selon le New York Post, de grosses pointures de Wall Street sont attendues pour cette soirée olé olé.

La soirée, organisée par l’association libertine Killing Kittens, fondée par Emma Sayle — une amie de longue date de la duchesse de Cambridge Kate Middleton — accueillera une soixantaine de nantis au physique « attirant », dont une délégation de femmes qui travaillent pour la filiale britannique de la UBS, selon le Post.

Un banquier bien connu « qui a son nom sur plusieurs immeubles new-yorkais » ferait par ailleurs partie des réguliers de ces chaudes nuits consacrées au plaisir de l’élite, selon un membre du club privé cité par le NY Post.

« C’est comme dans le film Eyes Wide Shut, mais en vrai », a ajouté la source du quotidien, une habituée de ces fêtes endiablées qui travaille comme consultante au Mississippi.

Masque obligatoire

Outre être beaux, extrêmement riches et âgés de 18 à 50 ans, les participants doivent suivre certaines règles lors de ces événements. Les hommes doivent obligatoirement être accompagnés par une femme et ne sont pas autorisés à approcher une éventuelle conquête… à moins qu’ils n’y soient invités

Et pour ceux qui se le demandent, oui, les participants porteront des masques.

On ignore encore si DSK se trouvera dans la Grosse Pomme ce week-end…

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques