A A A
Certificat

Investissements Russell : nouveau produit à revenu fixe

26 avril 2011 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

devisesInvestissements Russell Canada a lancé de nouvelles séries en dollars US pour sa Catégorie gestion du rendement Russell, qui répond aux besoins d’investisseurs prudents à la recherche d’une solution à revenu fixe bien diversifiée avec une protection intégrée contre les variations entre le dollar américain et le dollar canadien.

« De nombreux investisseurs ne savent pas comment gérer la volatilité entre le dollar américain et le dollar canadien, affirme David Feather, président et chef de la direction d’Investissements Russell Canada Limitée. Grâce à ces nouvelles séries innovatrices, vous avez l’avantage d’investir dans des titres canadiens de grande qualité tout en réduisant au minimum les variations du taux de change du dollar américain par rapport au dollar canadien. »

Pour les investisseurs qui recherchent un revenu mensuel en dollars américains, ces nouvelles séries offrent également une série assortie d’une distribution annuelle de 5 % (I5), versée mensuellement en dollars US à l’aide du remboursement du capital.

La Catégorie gestion du rendement Russell – Séries en dollars US offre les meilleurs gestionnaires dans leur catégorie. L’exposition aux actifs sous-jacents (au Fonds d’investissement à revenu fixe canadien Russell) est la responsabilité de trois gestionnaires à revenu fixe institutionnels avec des champs de spécialisation différents : Canso Investment Counsel, Pacific Investment Management (PIMCO) et Beutel Goodman & Company.

La Catégorie gestion du rendement Russell offre aussi des séries en dollars canadiens.

Loading comments, please wait.