A A A
Affaires

Investors et Fidelity s’associent de nouveau

12 juillet 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le Groupe Investors fait encore appel à l’expertise de Fidelity Investments pour lancer deux nouveaux fonds d’actions.

Les clients d’Investors peuvent maintenant se procurer le fonds IG FI d’actions américaines grande capitalisation et le fonds IG FI d’actions internationales IG FI, en version ordinaire ou en catégorie de société pour une plus grande efficience fiscale.

Le fonds IG FI d’actions américaines grande capitalisation investit principalement dans des titres participatifs de sociétés américaines, tandis que le fonds IG FI d’actions internationales privilégie les actions d’entreprises situées hors du Canada et des États-Unis. Ces deux nouveaux fonds visent à procurer des occasions d’appréciation à long terme du capital.

Le fonds IG FI d’actions américaines grande capitalisation et le fonds IG FI d’actions internationales IG FI viennent s’ajouter aux fonds IG FI de répartition canadien et au fonds IG FI d’actions canadiennes.

Investors s’associe à Fidelity afin de profiter de la méthode de placement ascendante qu’elle utilise et de son vaste secteur de recherche. L’équipe de Fidelity compte plus de 520 gestionnaires de portefeuille, analystes et courtiers répartis dans plusieurs bureaux partout dans le monde.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000