A A A
Économie

Investors lance un fonds d’actions US à faible volatilité

19 décembre 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


À l’intention de ses clients qui n’aiment pas les hauts et les bas du marché, le Groupe Investors leur propose le fonds IG Putnam Actions américaines à faible volatilité.

Ce produit investit principalement dans tous les secteurs de l’économie américaine, tout en cherchant à limiter la volatilité sur un cycle de marché complet. Une version « catégorie » de ce fonds est également disponible. Elle investira d’abord dans des parts du fonds IG Putnam Actions américaines à faible volatilité, mais elle peut aussi faire des placements dans d’autres fonds du Groupe Investors ou directement dans des actions.

Par ailleurs, Investors améliore sa gamme de fonds de catégorie de société en créant la Catégorie Dividendes Investors, qui est le pendant du populaire fonds Investors Dividendes.

La Catégorie Dividendes Investors vise à procurer un revenu de placement supérieur à la moyenne, à préserver la valeur des placements et à procurer une croissance à long terme du capital tout en respectant ses deux premiers objectifs. Pour ce faire, le gestionnaire investira principalement dans des parts du fonds Dividendes Investors. Il peut aussi effectuer des placements dans d’autres fonds du Groupe Investors, ou acheter directement des actions ou des titres à revenu fixe.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000