A A A
Argent

Investors : nouveau portefeuille à revenu fixe

23 décembre 2010 | Dominique Lamy | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Les placements à revenu fixe sont une facette incontournable d’une stratégie de portefeuille. Et c’est dans cet esprit de diversification que le Groupe Investors offrira bientôt un nouveau produit, le Portefeuille Flex à revenu fixe Investors.

Ce portefeuille, qui, comme l’indique son nom, vise à procurer à ses porteurs de parts un revenu courant, est composé de divers fonds qui comprennent principalement des titres à revenu fixe.

Le gestionnaire du portefeuille compte modifier la répartition des fonds constitutifs suivant, notamment, l’évolution des taux d’intérêt et de la conjoncture économique en général.

« L’une des principales caractéristiques de ce nouveau fonds réside dans la possibilité de rajuster les proportions des types de placements constitutifs, laquelle procurera un avantage certain aux investisseurs, surtout dans le contexte actuel », de dire le vice-président principal, Produits et planification financière du Groupe Investors, John Wiltshire.

Les parts de ce nouveau produit ne seront disponibles qu’au début de 2011, le temps d’obtenir toutes les autorisations des organismes de réglementation du secteur.

Rappelons que Le Groupe Investors fait partie du groupe d’entreprises de la Société financière IGM, qui est l’une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion de plus de 125 milliards de dollars.


Loading comments, please wait.