A A A
Établissements

IQPF : deuxième élection en ligne

6 mai 2011 | Dominique Lamy | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vous êtes membre de l’Institut québécois de planification financière (IQPF)? Sachez que l’élection au conseil d’administration se déroulera de nouveau entièrement en ligne cette année, afin de diminuer les coûts liés à la tenue d’élections traditionnelles et d’augmenter le taux de participation.

La période de mise en candidature s’est terminée le 26 avril dernier et la période de scrutin se déroulera entre le 11 et le 31 mai prochain. Tous les planificateurs financiers dûment accrédités peuvent voter.

Sept postes sont à pourvoir, pour une durée de deux ans. « Il s’agit de 7 postes d’administrateurs », de confirmer Hélène Berger, vice-présidente et directrice des communications à l’IQPF. « Le comité exécutif est élu par les membres du conseil d’administration à la première réunion du CA qui suit l’assemblée annuelle au cours de laquelle le nom des 7 nouveaux administrateurs est dévoilé. La composition du CA, avec le nom des officiers, est dévoilée à la suite de cette réunion du CA qui aura lieu le 10 juin. Un communiqué de presse sera émis à ce moment-là », d’expliquer Madame Berger.

Les résultats de l’élection seront donc annoncés à l’assemblée annuelle, dans le cadre du Congrès 2011 au Manoir Richelieu, à La Malbaie.

Loading comments, please wait.