A A A
Accréditation

IQPF : première élection du c.a. en ligne

7 avril 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vous êtes membre de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) ? Sachez que l’élection au conseil d’administration de l’IQPF se fera entièrement en ligne cette année. L’opération sera menée par InfoFeedback, société mandatée par l’IQPF à cette fin.

L’IQPF a choisi cette façon de faire afin de diminuer les coûts liés à la tenue d’élections traditionnelles et d’augmenter le taux de participation. Tous les planificateurs financiers dûment accrédités pourront présenter leur candidature et voter. Sept postes seront à pourvoir.

La période de mise en candidature se déroulera entre le 9 et le 27 avril 2010 et la période de scrutin, entre le 12 mai et le 1er juin.

« Assurez-vous que vos systèmes de sécurité informatique laisseront passer les courriels provenant de info@infofeedback.com. Veuillez également vous assurer de nous informer de tout changement éventuel de votre adresse courriel d’ici à l’envoi de l’avis d’élection ou durant la période d’élection », précise l’IQPF.

Enfin, notez qu’InfoFeedback transmettra l’avis d’élection à tous les planificateurs financiers le 9 avril 2010. Le courriel mentionnera en objet « Élections IQPF 2010 ». InfoFeedback fournira dans ce courriel un code d’identification aléatoire et un lien d’accès aux documents et formulaires pertinents à la mise en candidature, avec des instructions sur la procédure à suivre.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000