A A A
Établissements

L’AMF vue par son nouveau pdg

16 mai 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le nouveau pdg de l’Autorité des marchés financiers (AMF), Mario Albert, prononcera sa première allocution publique dans quelques jours au Cercle de la finance internationale de Montréal.

Il y présentera sa vision de l’organisme de réglementation et d’encadrement du secteur financier du Québec.

L’événement aura lieu le mercredi 18 mai 2011, de 12h00 à 13 h 45, au Mount Stephen Club de Montréal, sis au 1440, rue Drummond, au centre-ville de Montréal.

Mario Albert a pris les rênes de l’AMF en février dernier. Il a remplacé Jean St-Gelais, qui a été nommé à la tête de Revenu Québec. Jusqu’à sa nomination en tant que pdg de l’AMF, Mario Albert était le surintendant responsable de l’assistance à la clientèle, de l’indemnisation et de la distribution. À ce titre, il supervisait les activités des programmes d’éducation et de sensibilisation des investisseurs, les programmes d’indemnisation des victimes de fraude et le traitement des plaintes.

Mario Albert a joint l’AMF en 2007 à titre de surintendant de la distribution. En 2009, il a pris la direction des affaires institutionnelles de l’organisation en qualité de responsable des communications et des activités de recherche et de vigie. En février 2010, il a assumé la responsabilité des services d’assistance à la clientèle.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000