A A A
Argent

L’équipe Conseiller déjà en 25e position sur 200!

22 novembre 2012 | Yves Bonneau | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Depuis le lancement il y a une dizaine de jours de la campagne Conseillers de valeur aux 24h de Tremblant, notre équipe a déjà atteint plus de 20 % de son objectif. Sur 200 équipes inscrites, nous sommes au 25e rang. Il s’agit d’une excellente nouvelle mais il faut continuer de se mobiliser. Il ne manque que 20 $ de la part de 1000 personnes pour arriver à notre objectif de 25 000 $.

Cette année, tel que décrit dans mon point de vue du mois de novembre du magazine Conseiller, j’ai pris l’initiative d’en faire une activité pour inclure toute la communauté des services financiers, et en particulier les conseillers et conseillères de l’industrie. Je souhaite que ça puisse devenir une activité annuelle dans laquelle les gens de l’industrie pourraient s’investir au nom d’une cause commune et démontrer leur solidarité. Comme on dit, c’est avec des gouttes d’eau que l’on fait des torrents!

Yves Bonneau, rédacteur en chef de Conseiller.

L’idée ici c’est que cette initiative fasse boule de neige et génère un enthousiasme communicatif parce que si chacun contribue un peu ça finira par faire une différence significative. Je sais pertinemment que nombre d’entre-vous supportent déjà une ou plusieurs causes et je vous en félicite. Mais celle-ci me tient à cœur parce qu’ensemble, en grand nombre, on peut accomplir un geste immense et remarquable qui sera tout à votre honneur. Notre équipe s’appelle d’ailleurs: CONSEILLERS de valeur.

24 heures de ski tout seul
En plus, pour m’assurer que cette initiative soit remarquée du plus grand nombre, je ferai cette année les 24h de ski seul! Je compte donc un peu sur vous pour ne pas me sentir seul dans l’effort, le vent, le froid et la nuit. Mon objectif me semble raisonnable mais j’ai besoin de tous. Du plus grand nombre! Ce serait vraiment extraordinaire qu’un groupe de professionnels comme vous se mobilisent et fasse un succès collectif de cet levée de fonds.

Les fonds recueillis par les 24h de Tremblant vont à la Fondation Charles-Bruneau entre autres et, chose certaine, ça va assurer à des centaines d’enfants (et à leurs familles) des soins, du soutien et des attentions qui leur sont essentiels. Je le sais, le jeune fils de ma cousine est atteint d’un cancer du cervelet. Et c’est vraiment une épreuve douloureuse pour toute la famille… La bonne nouvelle, c’est qu’il est sur le chemin de la guérison. Mais, pour guérir ces enfants, ça prend des ressources. C’est là que votre petite contribution fait une grande différence. Faites parti de notre campagne du 20 $, nous allons tous y gagner collectivement! Merci de me soutenir et surtout merci pour eux!

Pour soutenir la cause: cliquez ici

Yves Bonneau, Rédacteur en chef, Conseiller

 

 

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000