A A A
Certificat

L’IQPF honore la formatrice Caroline Marion

7 juin 2013 | Dominique Lamy | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Caroline Marion

L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a honoré la formatrice Caroline Marion en lui décernant le titre de « Formateur de l’année 2012 en formation continue » à l’occasion de son congrès annuel qui a eu lieu au Château Frontenac de Québec, les 5, 6 et 7 juin derniers.

Caroline Marion : Formateur de l’année 2012 en formation continue

Me Marion a reçu une plaque de reconnaissance ainsi qu’un prix en argent de 1000 $ à remettre en son nom à un organisme de charité. Me Marion a choisi de faire son don à la Fondation Gemini, un organisme dont la mission est d’assurer le bien-être des futures mamans et des enfants issus de familles défavorisées.

Planificatrice financière depuis 2000, Me Marion est également notaire et fiscaliste. Elle possède une expertise dans les domaines du droit et de la fiscalité des successions et fiducies. Elle se spécialise également dans les questions relatives à la Loi concernant les droits sur les mutations immobilières ainsi que dans les aspects légaux et fiscaux des divers régimes enregistrés. Elle dispense régulièrement des formations spécialisées, elle agit en tant que chargée de cours pour diverses maisons d’enseignement et elle rédige occasionnellement des opinions juridiques ou fiscales. Me Marion rédige également la chronique Succession de La Cible, le magazine officiel de l’IQPF, depuis mars 2007.


Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000