A A A
Établissements

La Banque Nationale au palmarès des meilleurs employeurs

7 février 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Pour la quatrième année consécutive, la Banque Nationale figure au palmarès des meilleurs employeurs de Montréal, une édition régionale du classement annuel « Le Top 100 des meilleurs employeurs au Canada » de l’éditeur torontois Mediacorp Canada.

Créé en 2006, ce palmarès régional récompense les entreprises de la région de Montréal offrant « un milieu de travail exceptionnel ». La Banque Nationale a été sélectionnée parmi un groupe de plus de 3 250 entreprises inscrites.

Chaque candidat est jugé en fonction de huit critères, dont la formation et le perfectionnement des compétences, la communication avec les employés, la gestion du rendement et l’engagement communautaire.

« Nous sommes fiers que la continuité de notre engagement envers nos employés soit reconnue année après année, indique la Banque Nationale. Il est important pour nous d’offrir un environnement de travail motivant qui favorise l’accomplissement personnel. En ce sens, nous restons attentifs à ce que nos pratiques de gestion des ressources humaines évoluent de concert avec les besoins de nos employés. »

« Outre la culture organisationnelle, la responsabilité sociale et la solidité de l’entreprise représentent également les atouts qui permettent à la Banque Nationale de figurer à nouveau cette année à ce palmarès. »

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques