A A A
Cliquer

La Banque Nationale propose un défi éducatif aux investisseurs

22 mai 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Banque Nationale Courtage direct (BNCD) s’associe pour une deuxième année, à titre de commanditaire exclusif, au concours de simulation boursière « Que le meilleur gagne », présenté par Horizons Fonds Négociés en Bourse.

Les participants ont jusqu’au 27 juin pour faire fructifier des fonds négociés en Bourse (FNB) à partir d’un portefeuille fictif de 100 000 dollars.

« Les investisseurs se tournent de plus en plus vers les FNB et la simulation est une excellente occasion de mieux les connaître. L’exercice est sans risque pour celui qui veut mesurer ses compétences avec d’autres passionnés de l’investissement », explique Nancy Paquet, la présidente de BNCD.

Le participant qui obtiendra le meilleur rendement sur son portefeuille à l’issue du concours gagnera une bourse de 7 500 $. Celui qui arrivera en seconde position recevra un prix de 2 500 $. Puis, chaque semaine, le concurrent qui aura enregistré la plus forte croissance de son portefeuille touchera 500 $.

Pour s’inscrire et en savoir plus sur le concours, rendez-vous sur le site Web « Que le meilleur gagne » (il est possible de joindre la simulation à tout moment).

Les produits structurés de la BN à l’honneur

La Banque Nationale a reçu le prix Structured Products Canada House of the Year, Americas Award. Destinée à récompenser l’innovation dont elle a fait preuve en 2013 en matière de développement de produits structurés, cette distinction est remise par le magazine londonien Structured Products.

Elle s’ajoute à un autre prix que la Banque a reçu en avril dernier au mtn-i 2014 Awards.

Loading comments, please wait.