A A A
Comptoir/guichet

La Banque Nationale réduira ses frais de gestion

10 août 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Banque Nationale Investissements a annoncé vendredi qu’elle réduira les frais de gestion pour certains de ses clients à compter du 1er novembre 2015. Le hic? Seuls les plus riches d’entre eux y auront droit.

Ainsi, les investisseurs individuels ayant un investissement minimum de 100 000 $ dans l’une des séries des fonds admissibles (achetés en vertu d’une seule option d’achat et dans une seule devise s’il y a lieu) et/ou 250 000 $ et plus dans plusieurs Portefeuilles Méritage ou Fonds Banque Nationale auprès du même représentant de courtier inscrit seront automatiquement admissibles à la réduction des frais de gestion.

Par ailleurs, certains investisseurs détenant des placements dans des séries Conseillers, F, F5, FT, T et T5 pourront aussi se qualifier pour des réductions de frais de gestion fondées sur le montant de leur investissement dans un ou plusieurs Portefeuilles Méritage et Fonds Banque Nationale.

Le programme de réduction de frais de gestion pour investisseurs bien nantis sera plus amplement décrit dans le prospectus simplifié des Portefeuilles Méritage et des Fonds Banque Nationale.

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques