A A A
Établissements

La Banque Nationale, top employeur à Montréal

1er février 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

En raison de ses pratiques de gestion des ressources humaines qui répondent aux besoins et aux attentes de ses employés, la Banque Nationale mérite de figurer au palmarès des meilleurs employeurs de Montréal de 2010.

C’est la deuxième année d’affilée qu’elle remporte cette distinction. Elle lui a été décernée par l’éditeur torontois Mediacorp Canada, qui organise par ailleurs le classement des 100 meilleurs employeurs du Canada dont les résultats ont été dévoilés en octobre dernier.

Mediacorp Canada a retenu la Banque Nationale pour sa politique de rémunération comprenant la participation des employés au régime d’actionnariat, la générosité de son programme de congés parentaux, la mise en place d’horaires souples favorisant la conciliation travail-famille et la possibilité de contribuer à une caisse de retraite à prestations déterminées.

« La Banque Nationale considère ses employés comme l’une de ses plus grandes ressources et elle le démontre par l’entremise de ses politiques et de ses programmes de gestion des ressources humaines », a mentionné Lynn Jeanniot, première vice-présidente à la direction, Ressources humaines et Affaires corporatives à la Banque Nationale.

Les candidats s’inscrivent au concours Les meilleurs employeurs de Montréal par l’entremise du classement annuel Le Top 100 des meilleurs employeurs au Canada. Ils sont jugés en fonction de huit critères, dont la formation et le perfectionnement des compétences, la communication avec les employés, la gestion du rendement et l’engagement au sein de la collectivité.

La Banque Nationale est la seule institution financière à faire partie de ce groupe sélect d’entreprises.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000