A A A
Établissements

La Banque TD remanie sa haute direction

11 novembre 2015 | La Presse Canadienne | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Banque TD a annoncé hier des changements à son équipe de haute direction, donnant de nouvelles responsabilités à sa directrice financière pour la remplacer par un autre membre de la direction qui était responsable jusqu’ici de l’assurance.

Colleen Johnston, l’actuelle directrice financière, deviendra chef des canaux directs, de la technologie, du marketing et des services immobiliers au début de la nouvelle année.

Elle sera remplacée par Riaz Ahmed, qui occupe actuellement le poste de chef de l’assurance, des cartes de crédit et de la stratégie d’entreprise.

Teri Currie prendra la tête des services bancaires canadiens alors que l’actuel chef de groupe pour ce secteur, Tim Hockey, deviendra président de TD Ameritrade. Mme Currie est l’actuelle chef des canaux directs, de la technologie, du marketing et des stratégies liées aux effectifs.

Tous les changements seront en vigueur à compter du 2 janvier.

Le départ de M. Hockey en tant que chef des services bancaires canadiens et de la gestion de patrimoine et sa nomination à TD Ameritrade Holding avaient déjà été annoncés.

Après une période de transition, M. Hockey succédera à Fred Tomczyk, qui prendra sa retraite comme président et chef de la direction d’Ameritrade le 30 septembre 2016.

« L’annonce d’aujourd’hui témoigne de la force, de la diversité et de l’expérience des membres de la direction, déterminés à faire croître la TD ensemble », a affirmé dans un communiqué le président et chef de la direction de la Banque TD, Bharat Masrani.

« Notre équipe diversifiée et chevronnée a pour priorité la clientèle et la mise en valeur de notre marque déjà primée. »

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.