A A A
Achats/ventes au detail

La Banque TD va racheter des actions privilégiées

26 mars 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La Banque TD va racheter la totalité de ses 12 millions d’actions privilégiées de série AE en circulation pour un prix de 25 $ l’unité, soit un montant global d’environ 300 M$.

Le rachat de ces actions privilégiées à taux rajusté tous les cinq ans et à dividende non cumulatif sera effectué le 30 avril.

La TD rachètera aussi la totalité de ses 15 millions d’actions privilégiées à taux rajusté tous les cinq ans et à dividende non cumulatif de série AG en circulation le 30 avril à un prix par action de 25 $, soit un montant global d’environ 375 M$.

Après cette date, les actions de séries AE et AG cesseront de donner droit à des dividendes et leurs porteurs ne seront plus habilités à exercer aucun droit à cet égard, sauf celui de recevoir le montant de rachat.

Les directives relatives à la réception du montant du rachat seront énoncées dans la lettre d’envoi qui sera bientôt envoyée par la poste aux porteurs inscrits d’actions des séries AE et AG.

La TD précise que les porteurs de ces actions par l’intermédiaire de leur institution financière, de leur courtier ou d’un autre intermédiaire doivent communiquer avec eux pour confirmer de quelle manière le produit du rachat leur sera versé.

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques