A A A

La Caisse et CGI renouvellent leur contrat

25 avril 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(25-04-2006)La Caisse de dépôt et placement du Québec et le Groupe CGI inc.(CGI)ont décidé de renouveler leur contrat d’impartition des technologies de l’information(TI)pour une période de deux ans.

L’entente, évaluée à 50 millions de $CAN, couvre divers services : la gestion de l’infrastructure, les services de production, un « guichet de service unique », un soutien à la bureautique, la maintenance d’un grand nombre d’applications d’affaires, le développement et l’intégration de solutions, ainsi que des services-conseils en technologies de l’information pour évaluer et proposer des solutions optimales pour la Caisse.

« Notre objectif est d’être reconnue comme une organisation de référence parmi les gestionnaires de fonds institutionnels. Pour y parvenir, nous devons renforcer notre levier technologique et notre efficacité opérationnelle afin de bien appuyer nos gestionnaires », a déclaré V.P. Pham, premier vice-président, Technologies de l’information et administration des investissements de la Caisse.

Ce renouvellement d’entente s’étendra de septembre 2006 à août 2008. Les deux entreprises collaborent depuis 1996.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000