A A A

La Caisse et CGI renouvellent leur contrat

25 avril 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(25-04-2006)La Caisse de dépôt et placement du Québec et le Groupe CGI inc.(CGI)ont décidé de renouveler leur contrat d’impartition des technologies de l’information(TI)pour une période de deux ans.

L’entente, évaluée à 50 millions de $CAN, couvre divers services : la gestion de l’infrastructure, les services de production, un « guichet de service unique », un soutien à la bureautique, la maintenance d’un grand nombre d’applications d’affaires, le développement et l’intégration de solutions, ainsi que des services-conseils en technologies de l’information pour évaluer et proposer des solutions optimales pour la Caisse.

« Notre objectif est d’être reconnue comme une organisation de référence parmi les gestionnaires de fonds institutionnels. Pour y parvenir, nous devons renforcer notre levier technologique et notre efficacité opérationnelle afin de bien appuyer nos gestionnaires », a déclaré V.P. Pham, premier vice-président, Technologies de l’information et administration des investissements de la Caisse.

Ce renouvellement d’entente s’étendra de septembre 2006 à août 2008. Les deux entreprises collaborent depuis 1996.

Loading comments, please wait.