A A A

La Capitale lance un forfait habitation

22 février 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(22-02-2007)Afin d’assurer aux propriétaires de maison une stabilité de paiement et de leur permettre d’éviter les mauvaises surprises, La Capitale vient de lancer le forfait Avantage-toit, qui combine prêt hypothécaire et assurance habitation.

Ce produit consiste en un prêt hypothécaire à taux d’intérêt fixe de 5 ans jumelé à une assurance habitation dont la prime est gelée pour 5 ans, «même à la suite de réclamations», précise l’assureur.

Les consommateurs peuvent bénéficier de certains autres avantages : remise en argent de 1 000 $ à la suite du débours du prêt, protection en cas de décès(assurance crédit hypothécaire ou assurance vie temporaire)et une rente en cas d’invalidité.

Les couvertures additionnelles suivantes sans frais supplémentaires sont également prévues :

* Protection juridique complète en cas de problème de voisinage, de vices cachés, de congédiement injustifié, de négligence médicale et d’autres événements malheureux.

* Possibilité pour les nouveaux parents de bénéficier de la suspension des versements hypothécaires pour une période de quatre mois.

* Possibilité de suspendre les versements hypothécaires afin de demeurer au chevet d’un proche malade pour une période de quatre mois.

Pour obtenir plus d’information sur le forfait habitation Avantage-toit, cliquez ici :

 

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000