A A A
Revue de presse

Plusieurs annonces lors de l’assemblée annuelle de la CSF

5 juin 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le grand rassemblement annuel de la Chambre de la sécurité financière (CSF) a été le théâtre de plusieurs annonces importantes, hier.

La Chambre a en effet accordée toute sa confiance à MMarie Elaine Farley, qui a officiellement été nommée présidente et chef de la direction de la CSF.  Le conseil d’administration a aussi annoncé le renouvellement du mandat de Lyne Gagné à titre de présidente du conseil de même que celui d’André Di Vita au poste de premier vice-président et de  MStéphane Rousseau au poste de deuxième vice-président.

Sous le thème « Inspirez confiance », la rencontre a mis en lumière l’importance du rôle-conseil des professionnels qui œuvrent en planification financière, en épargne collective, en assurance de personnes, en assurance collective de personnes et en plans de bourses d’études.

C’était aussi l’occasion de faire la présentation des résultats de l’exercice 2014 et la remise du rapport annuel 2014.

Une année faste

Sur le plan de la gouvernance, l’année 2014 a vu la concrétisation du projet de migration des sections régionales vers le Conseil des professionnels en services financiers. Rappelons que l’objectif de cette initiative était de séparer les activités associatives de la mission de protection du public de la CSF.

En 2014, les efforts mis de l’avant sur le plan de la gestion et de la performance globale de la CSF ont d’ailleurs été reconnus et récompensés dans le cadre des Grands Prix québécois de la qualité.

La rédaction vous recommande :

Marie Elaine Farley confirmée à la tête de la CSF

Loading comments, please wait.