A A A
Accréditation

La Chambre recherche des candidats pour ses comités consultatifs

20 juin 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La Chambre de la sécurité financière recherche des candidats pour s’impliquer dans quatre comités consultatifs du  conseil d’administration. Le travail qui y est fait contribue à l’avancement et au rayonnement de la profession.

 Ont besoin de votre soutien :

  * Le Comité de gouvernance. Il répond aux demandes spécifiques du conseil d’administration et le conseille pour toutes questions touchant la gouvernance de la Chambre afin de s’assurer de structures représentatives, efficaces et éthiques.

* Le Comité de la formation et du développement professionnel. Ce comité formule des recommandations au conseil d’administration sur ses politiques, ses orientations et ses principales interventions en matière de formation et de développement professionnel des membres de la Chambre.

* Le Comité de réglementation. Les membres de comité éclairent le conseil d’administration sur des aspects liés à la réglementation du secteur de la distribution de produits et de services financiers, et à celle de la Chambre.

* Le Comité de vérification et finances. Il veille à la viabilité financière de la Chambre et s’assure que celle-ci a mis en œuvre un procédé de vérification suffisant et efficace. Il recommande notamment le budget annuel au conseil d’administration.

L’appel de candidatures pour ces comités se termine le 9 août 2013.

Pour plus de renseignements ou pour poser votre candidature à l’un de ces comités consultatifs, cliquez ici.

Loading comments, please wait.