A A A
Affaires

La Chambre remet ses Prix Excellence 2011

17 novembre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Kaddis R. Sidaros, A.V.A., Pl. Fin. et président de Gestion Financière Plus, a remporté le Prix d’Excellence de 2011 de la Chambre de la sécurité financière. Il a mérité cet honneur pour sa contribution exceptionnelle à la profession, de même que pour ses réalisations remarquables. En tant que lauréat du Prix Excellence, Kaddis R. Sidaros est un exemple et une inspiration pour ses pairs.

Le jury a également décerné le Prix de la Relève à Mathieu Marcil, directeur de division au Groupe Investors de Brossard. Ce prix est attribué à un jeune représentant ayant démontré une grande aptitude dans ses débuts professionnels.

La Chambre a dévoilé le nom des deux lauréats devant près de 400 participants qui assistaient au Congrès 2011 de l’assurance et de l’investissement à Montréal. C’est Dany Bergeron, président du conseil d’administration de la Chambre, qui a remis les prix.

Cette année, le jury des Prix Excellence a été présidé par Robert Frances, président et chef de la direction du Groupe Financier Peak. L’ont appuyé dans son travail MM. Claude Béland, Serge Therrien, Dany Bergeron et Luc Labelle.

Kaddis R. Sidaros, A.V.A., Pl. Fin. et président de Gestion Financière Plus.

Mathieu Marcil, directeur de division au Groupe Investors de Brossard.

Loading comments, please wait.