A A A
Calendrier

La Chambre sera au Salon national de l’éducation

10 octobre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Une première pour la Chambre de la sécurité financière : l’organisme aura son kiosque au Salon national de l’éducation de Montréal, qui a lieu du 10 au 12 octobre à la Place Bonaventure, à Montréal.

La Chambre souhaite ainsi donner aux jeunes le goût d’entreprendre une carrière dans le vaste secteur de la distribution de produits et services financiers. Elle offrira des renseignements sur la profession qui touchent les finances personnelles tels que la sécurité financière (les assurances de personnes), l’épargne, les placements et la préparation financière de la retraite.

Les visiteurs du salon pourront ainsi découvrir les différents profils des professionnels des services financiers, qu’il s’agisse du représentant de courtier en épargne collective, du planificateur financier, du conseiller en sécurité financière, du conseiller en assurances et rentes collectives ou du représentant de courtier en plans de bourses d’études. De plus, ils pourront se faire une idée de la formation et des exigences requises pour accéder à ces champs de pratique.

Rappelons que le Salon national de l’éducation réunit sous un même toit toutes les ressources du monde de l’éducation, de la formation et du choix de carrière afin de permettre aux jeunes et aux adultes de poursuivre leurs études postsecondaires, de choisir un métier ou une profession, de se réorienter ou de se perfectionner.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000