A A A
Comptoir/guichet

La CIBC honorée par International Banker

25 février 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Banque CIBC a annoncé hier que International Banker, un magazine basé au Royaume-Uni, lui a remis des prix « pour l’innovation et le service à la clientèle ».

Elle a reçu des prix dans deux catégories : « Meilleure innovation dans le service bancaire de détail au Canada » et « Meilleur fournisseur de service à la clientèle en Amérique du Nord ».

Selon l’institution financière, le prix « Meilleure innovation dans le service bancaire de détail au Canada » lui a été attribué pour avoir été la première à lancer des produits novateurs sur le marché des services financiers mobiles.

Simplifier les opérations bancaires

« Alors que nous continuons à investir dans nos activités, notre objectif est de rendre les opérations bancaires simples, personnalisées et flexibles », commente David Williamson, premier vice-président à la direction et chef de groupe, Services bancaires à la CIBC.

Quant au prix du « Meilleur fournisseur de service à la clientèle en Amérique du Nord », il lui a été remis notamment en raison de ses efforts et de ses investissements destinés à « améliorer l’expérience en centre bancaire » et à « approfondir les relations avec la clientèle grâce au système COMPASS ».

Ce dernier « réduit le temps nécessaire pour établir une relation bancaire plus approfondie et permet de préapprouver certains produits de crédit en fonction des besoins des clients », précise la CIBC.

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques