A A A

La CSF laisse souffler Vincent Lacroix

9 juin 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(09-06-2006)Afin de mieux préparer sa défense, Vincent Lacroix a obtenu du comité de discipline de la Chambre de la sécurité financière(CSF)la remise de l’audition de la plainte disciplinaire dont il est l’objet.

L’audition devait se tenir les 8 et 9 juin 2006, mais ce n’est que le 27 juin prochain qu’on saura quand elle aura lieu.

« Dans sa demande, Vincent Lacroix a notamment allégué qu’il se rendait compte de l’importance de la plainte disciplinaire déposée contre lui par le syndic adjoint de la Chambre et que, par conséquent, il nécessitait plus de temps pour la préparation de sa défense », souligne la CSF. Vincent Lacroix a également déclaré qu’il avait entrepris des démarches pour retenir les services d’un avocat pour le représenter.

À la suite d’une requête en radiation provisoire entendue par le comité de discipline de la Chambre le 9 décembre 2005, Vincent Lacroix a remis son permis et s’est engagé à ne pas exercer d’activités professionnelles à titre de représentant en épargne collective.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000