A A A

La Financière Banque Nationale renforce sa présence à Toronto

7 février 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La gestion de fortune est l’un des chevaux de bataille de la Financière Banque Nationale (FBN). C’est dans cette optique qu’elle a annoncé l’achat, mercredi dernier, de la firme de gestion de placements Aquilon Capital, de Toronto.

«Cette acquisition renforce la présence de la Financière Banque Nationale à Toronto dans le secteur de la gestion de patrimoine. En raison de ses compétences spécialisées uniques dans les services-conseils et de sa clientèle de particuliers et de familles à la recherche de solutions personnalisées, Aquilon s’inscrit parfaitement dans le réseau des services aux particuliers de Financière Banque Nationale», a déclaré Luc Paiement, coprésident et cochef de la direction de FBN.

La bannière Aquilon sera intégrée à FBN. Cela signifie que le nom Aquilon disparaîtra incessamment. Aquilon gère un actif total de plus de 500 millions de dollars répartis dans 1 500 comptes. Environ 15 personnes se joindront à FBN, dont huit conseillers qui se spécialisent dans la gestion de patrimoine personnel de clients fortunés.

Loading comments, please wait.