A A A
Assurance

La Great-West acquiert PlanDirect Insurance Services

5 septembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

PlanDirect Insurance Services (PDAssure), spécialisée dans la commercialisation et l’administration des produits d’assurance-maladie individuelle canadiens, passe dans le giron de la Great-West. La valeur de la transaction n’a toutefois pas été communiquée.

PDAssure conservera son nom et exercera ses activités en tant que filiale de la Great-West. Les cofondateurs Millar Drummond et Rolf Normandin, respectivement chef de la direction et président, demeureront en poste un certain temps afin d’assurer la transition.

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu une entente avec PDAssure visant l’acquisition de ses affaires. Au cours des deux dernières décennies, la Great-West et PDAssure ont entretenu une relation fructueuse, ce qui a permis de soutenir les besoins d’assurance-maladie individuelle de personnes retraitées et de familles canadiennes. Maintenant que PDAssure fait partie intégrante de son organisation, la Great-West est en excellente position pour devenir un chef de file sur ce marché », croit Stefan Kristjanson, vice-président exécutif, Collective de la Great-West.

À lire aussi :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques