A A A
Assurance

La Great-West enrichit son offre de produits de retraite collectifs

1er avril 2013 | Ronald McKenzie

  • envoyer
  • imprimer


Distribuez-vous des régimes de retraite collectifs de la Great-West? Si oui, vous serez intéressé d’apprendre que la société vient de lancer une nouvelle gamme de fonds à catégorie d’actif déterminée à gestionnaires multiples.

Il s’agit d’une famille de quatre « fonds de fonds » dont la gestion est assurée par différentes sociétés de placements. Par conséquent, les participants ont accès à des gestionnaires de placements multiples et à divers styles de placement, et ce, au sein d’un seul fonds.

Ils sont élaborés et font l’objet d’un suivi par le Groupe de solutions de portefeuille (GSP), une division de la Great-West.

Ces quatre fonds sont :

* Fonds harmonisé de revenu fixe (GSP).

* Fonds harmonisé d’actions canadiennes (GSP).

* Fonds harmonisé d’actions étrangères (GSP).

* Fonds harmonisé d’actions spécialisées (GSP).

Selon une étude de la Great-West, les entreprises canadiennes qui offrent des régimes à cotisations déterminées (CD) choisissent de réduire le nombre de fonds offerts afin de proposer un menu de placement épuré aux participants.

« Les nouveaux fonds harmonisés à catégorie d’actif déterminée peuvent aider les employeurs en faisant en sorte qu’il soit plus facile pour les participants au régime de choisir des options de placement », souligne la Great-West.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000