A A A
Établissements

La Laurentienne recrute dans le métro

18 janvier 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vue extérieure de la Station Carrière Banque Laurentienne [Groupe CNW/BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA]

Vue extérieure de la Station Carrière Banque Laurentienne (Groupe CNW/BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA)

Vous habitez la région de Montréal ? Un emploi à la Banque Laurentienne vous intéresse ? Allez présenter votre candidature à la Station Carrière Banque Laurentienne, située à l’intérieur de la station de métro Berri-UQAM.

La Station Carrière Banque Laurentienne se veut la principale porte d’entrée pour une carrière chez elle. L’institution financière prévoit embaucher 100 candidats par année au cours des cinq prochaines années. Plusieurs postes sont ouverts dans son réseau de succursales, son centre de contact client et son secteur corporatif. Des bornes interactives affichant les emplois disponibles, des écrans multimédias et la possibilité de rencontrer, en toute intimité et sans rendez-vous, un chasseur de talents, vous permettent de faire cheminer votre dossier.

Fait intéressant, la Station Carrière Banque Laurentienne comporte une deuxième zone qui abrite une succursale transactionnelle complète, où les clients de la Laurentienne peuvent autant transiger qu’obtenir des conseils financiers.

Enfin, les visiteurs peuvent voir de près une unité du centre contact client où les employés traitent avec les clients en temps réel. « Avec son design épuré et futuriste et ses écrans géants ornant la vitrine, le centre de recrutement de la Banque Laurentienne propose un environnement novateur à l’image de la banque. Un concept dynamique tourné vers le client », souligne la Banque Laurentienne.

En se positionnant à la station la plus achalandée du métro, la Banque Laurentienne cherche à profiter d’une visibilité quotidienne hors pair, tout en étant à proximité d’une mine de jeunes talents, soit l’Université du Québec à Montréal.


Loading comments, please wait.