A A A

La Nationale acquiert Assuraction

16 janvier 2009 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Banque Nationale poursuit sa croissance par acquisition en mettant la main sur les Services collectifs Assuraction. Cette acquisition, dont les détails financiers n’ont pas été divulgués, permet à Cabinet d’assurance Banque Nationale d’ajouter à son actif un portefeuille de plus de 250 entreprises de toutes tailles et de porter ses primes d’assurance collective sous gestion à 50 millions de dollars annuellement.

Spécialisée dans la conception, la mise en place, le suivi et la gestion de programmes d’avantages sociaux, Assuraction a des bureaux principalement en Montérégie et dans la région des Bois-Francs. Elle offre des services en assurance collective, comme l’analyse de contrats, la conception et la mise en place de régimes collectifs, la vérification des documents administratifs et la négociation de contrats.Services collectifs Assuraction est également liée à plusieurs cabinets tels que Pépin Assurances, Transport Expert, C.M. International, Cautionnement Expert et Juneau Guillemette Assuraction.

Pour la Banque Nationale, cette acquisition s’inscrit dans sa stratégie basée sur la réponse aux besoins des entreprises et de leurs employés en matière d’avantages sociaux. D’autres achats sont à prévoir, car le Cabinet d’assurance Banque Nationale a indiqué qu’il demeurait à l’affût des occasions d’affaires « lui permettant de réaliser un potentiel accéléré de croissance ».

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000