A A A
Calendrier

La pl. fin. à l’honneur en octobre

28 avril 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Source : IQPF

Source : IQPF

L’Institut québécois de la planification financière (IQPF) et le Financial Planning Standards Council (FPSC) annoncent la tenue d’une troisième Semaine de la planification financière, qui  aura lieu du 17 au 23 octobre prochain à Montréal.

Plusieurs activités seront organisées par les deux organismes. Le point culminant de cette Semaine sera la Journée de la planification financière, qui se déroulera au Complexe Desjardins de Montréal, le 20 octobre.

« La Semaine de la planification financière constitue l’occasion rêvée de diffuser notre message : la vie se planifie, et ça commence avec un planificateur financier, explique Jocelyne Houle-LeSarge, FCGA, présidente-directrice générale de l’IQPF. Nous sommes ravis de participer, pour la troisième année consécutive, à cet effort national pour faire reconnaître l’importance de la planification financière. Les finances personnelles peuvent être compliquées et nous voulons que tous les gens sachent qu’un planificateur financier peut les aider à atteindre leurs objectifs personnels et financiers. »

Du côté du FPSC, le président-directeur général Cary List a affirmé que son organisme était « heureux de collaborer avec l’IQPF en vue d’accroître l’importance du rôle de la planification financière dans la vie des Canadiens. »

Pour plus d’informations sur la Semaine de la planification financière, consultez le site www.planifiez.org.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000