A A A
Techno

La Semaine de la planification financière, c’est bientôt

5 novembre 2013 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Une nouvelle campagne publicitaire est lancée conjointement par l’Institut de la planification financière (IQPF) et le  Financial Planning Standards Council (FPSC) dans le cadre de la Semaine de la planification financière, qui se tiendra partout au Canada du 17 au 23 novembre prochain.

Cette année l’IQPF invite les Québécois à prendre les rênes de leurs finances personnelles, en faisant affaire avec un planificateur financier diplômé de l’IQPF. La campagne publicitaire, dont le thème est « Planifiez votre parcours », est visible sur les ondes de Radio-Canada, RDI, TOU.tv et en anglais sur le réseau de CBC. Il s’agit d’une déclinaison d’une publicité américaine, créée l’année dernière par le Certified Financial Planner Board of Standards.

« Nous remarquons trop souvent qu’une grande partie de la population prend ses décisions financières en se basant sur diverses sources d’une fiabilité inégale. Comme la planification de notre avenir financier aura de grandes répercussions sur notre qualité de vie, nous croyons que les gens devraient se faire guider par le seul professionnel qui peut aborder tous les aspects de la vie personnelle, familiale et professionnelle, et faire une analyse de tous les éléments qui entrent dans une saine gestion des finances personnelles. Ce professionnel, c’est le planificateur financier diplômé par l’IQPF », explique la présidente-directrice générale de l’IQPF, Jocelyne Houle-LeSarge.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000