A A A
Épingler

La semaine en rafale

12 janvier 2018 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

nouvelle_finance_economie_multiple_analyse_rafale• Lancement de Services bancaires, innovation CIBC, destinés aux entreprises nord-américaines

Cette entreprise multiservices fournira des conseils stratégiques et du financement aux entreprises clientes nord-américaines du secteur des technologiques et de l’innovation. Les clients de Services bancaires, innovation CIBC bénéficieront également de services de gestions de trésorerie, de dépôts, de gestion privée de patrimoine et de marchés des capitaux pour développer leurs activités. Plus d’informations ici.

• iA Groupe financier lance un nouveau produit d’assurance maladie grave

L’assurance Transition – 4 maladies couvre les quatre maladies les plus fréquentes, à savoir le cancer, l’accident vasculaire cérébral, la crise cardiaque et le pontage aortocoronarien. Elle propose une souscription rapide et abordable pour une clientèle plus jeune. Plus de détails ici.

• S&P Dow Jones Indices annonce des modifications aux indices canadiens S&P/TSX

Les actionnaires d’AuRico Metals Inc ont accepté qu’AuRico Metals soit acquise pour une contrepartie en trésorerie de 1,80 $ par action par Centerra Gold Inc. AuRico Metals a été retiré de l’indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX. Voir ici.

• Accenture conclut l’acquisition d’Altima, renforçant ses capacités de chef de file en expérience client

L’acquisition de l’agence spécialisée dans le commerce numérique, dont le siège social est en France, avait été annoncée le 17 octobre dernier et complétée en janvier 2018.  Cette acquisition s’inscrit dans la foulée de l’annonce de la prochaine acquisition de l’agence de création irlandaise Rothco par Accenture. Plus d’informations ici.

 

• Equisoft annonce deux acquisitions stratégiques qui bonifient son offre BC2 et ses outils de planification financière

L’entreprise de solutions d’affaires en assurance et en gestion de patrimoine acquiert la société torontoise Logiciels Apeiron, qui conçoit des logiciels Web de gestion des risques, et Planiste, un outil d’analyse conçu pour évaluer la santé financière globale d’un client. Voir ici.

• La Banque CIBC émettra des actions privilégiées de FPUNV

La Banque CIBC a signé une entente avec un groupe de preneurs fermes dirigé par Marchés mondiaux CIBC inc. Cette entente vise l’émission de 16 millions d’actions privilégiées de catégorie A à dividende non cumulatif et à taux révisable de série 47. La Banque CIBC a accordé aux preneurs fermes une option d’achats qu’ils peuvent exercer à tout moment jusqu’à deux jours avant la clôture. Plus d’informations ici.

• Morneau Shepell remporte quatre prix eHealthcare Leadership Awards

Pour une quatrième année consécutive, Morneau Shepell remporte quatre eHealthcare Leadership Awards pour son contenu en matière de santé, son site Web interactif, son application mobile et son engagement organisationnel en technologie. Plus de détails ici.

• Nominations au sein de Diversico, Experts-Conseils

De nombreuses nominations ont été annoncées au sein du nouveau cabinet, notamment celles d’Isabelle Dubord en tant qu’adjointe administrative et de Claudia Poirier comme conseillère en sécurité financière et dirigeante responsable. Diversico a également annoncé l’acquisition du cabinet Financière Radisson Inc. et son association avec les cabinets Société de Gestion Blais Bousquet Inc. et Le Réseau Financier Grand Montréal Ltée. Voir ici.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Mdias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000