A A A
Établissements

La Standard Life a un nouveau vice-président adjoint

15 août 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vent de fraîcheur à la Standard Life. C’est à titre de vice-président adjoint, Assurances collectives, qu’Eric Nauss prendra désormais en charge le développement de produits et de solutions dans ce secteur d’activités pour l’entreprise au Canada.

Dans la dernière décennie, M. Nauss a agi comme conseiller principal en matière de santé et d’avantages sociaux, notamment chez Mercer, et plus récemment chez Towers Watson.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences actuarielles (obtenu en 2003), le fellow de l’Institut canadien des actuaires (ICA) est également conseiller autorisé en assurances collectives de l’Autorité des marchés financiers du Québec (AMF).

« Je suis très heureux d’accueillir Eric dans notre équipe. Son dynamisme et l’expérience qu’il a acquise en matière de santé et d’avantages sociaux à titre de conseiller principal sont de précieux atouts qui contribueront à la croissance de la gamme de solutions et de produits novateurs que nos clients recherchent », indique Philippe Toupin, vice-président, Solutions collectives.

M. Nauss est déjà en poste.

À lire aussi :
La Standard Life annonce de « solides résultats »

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.