A A A
Établissements

La Standard Life enrichit son catalogue de fonds distincts

19 novembre 2013 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La Standard Life améliore son offre de fonds distincts Idéal Signature 2.0 en ajoutant le Fonds de stratégies mondiales à rendement absolu (SMRA) à sa Série Idéal 75/75. Cette série garantit 75 % du capital investi à l’échéance ou au moment de toucher des versements et au décès.

La compagnie d’assurance propose également une garantie de versement de revenu pour les régimes FRR de prête-nom et une Option Classe F aux conseillers percevant des honoraires et à leurs clients, et ce, pour toutes ses séries.

Le fonds SMRA est conçu pour générer un rendement absolu positif à moyen et à long terme, peu importe la conjoncture des marchés. « Il vise un degré de volatilité inférieur à celui des portefeuilles traditionnels d’actions mondiales à long terme, et ce, sans frais de performance », indique la Standard Life.

Depuis son lancement au Royaume-Uni en 2006, la stratégie mondiale à rendement absolu a attiré des investissements de plus de 47 milliards de dollars.

Au Canada, la Standard Life a commencé à offrir le fonds SMRA plus tôt cette année aux investisseurs institutionnels et individuels. Son ajout à l’offre de fonds distincts fait en sorte que ce Fonds sera maintenant accessible à un plus vaste marché.

La société de Montréal annonce aussi que deux autres fonds ont été ajoutés aux Séries Idéal 75/100 et Idéal 100/100 : le Fonds de revenu diversifié Idéal et le Fonds de revenu mensuel US Idéal. Ces derniers procurent une diversification géographique et de l’actif tout en aidant les clients à atteindre leurs objectifs d’épargne et de retraite.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000