A A A
Établissements

La Standard Life lance des fonds distincts

14 décembre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La Standard Life vient de lancer une nouvelle gamme de produits : les Fonds distincts Idéal Signature 2.0. Ceux-ci remplacent les Fonds distincts Idéal – Série Signature, qui cesseront d’être vendus le 8 janvier prochain.

Les fonds Idéal Signature 2.0 continuent d’offrir les séries 75/100 et 100/100, mais ils proposent une série 75/75. Celle-ci s’adresse aux investisseurs qui « veulent diversifier leur portefeuille avec un fonds de revenu tactique assorti d’un mandat sans restriction, conçu pour protéger le capital en cas de baisse des marchés et tirer profit des rendements lorsque les marchés sont à la hausse », indique l’assureur de Montréal.

Quelques rappels :

* La Série Idéal 75/75 et la Série Idéal 75/100 comprennent une garantie à l’échéance qui correspond à 75 % du capital, de même qu’une garantie au décès de 75 % ou de 100 % du capital, respectivement.

* La Série Idéal 100/100 garantit 100 % du capital à la fois à l’échéance et au décès.

Ces garanties sont assujetties à certaines conditions, notamment l’âge du rentier, la date de versement de la prime initiale et, le cas échéant, la date de la dernière revalorisation.

Les frais de gestion et les frais d’assurance des nouveaux Fonds distincts Idéal Signature 2.0 seront décrits avec précision. Ainsi, les investisseurs pourront mieux comprendre ce pour quoi ils paient et auront « une idée plus claire du rendement de leurs placements », énonce la Standard Life.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000