A A A
Épargne

La Sun Life enrichit son programme SunWise Essentiel

19 janvier 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Financière Sun Life vient d’apporter plusieurs changements qui bonifient sa série de fonds distincts SunWise Essentiel. Les plus importants sont :

* L’ajout du montant de retrait garanti à vie à l’âge de 55 ans, au lieu de 65 ans, pour la catégorie Revenu.
* L’accès à Gestion de placement privée CI. Offerte aux clients qui effectuent un placement minimal de 100 000 $, Gestion de placement privée CI est conçue afin d’améliorer les portefeuilles du point de vue de l’impôt, de la répartition d’actifs et des frais.
* L’ajout de 14 nouveaux fonds gérés par Placements mondiaux Sun Life, Black Creek Investment Management et Cambridge Advisors.

« Avec les modifications annoncées aujourd’hui, la série SunWise Essentiel devient encore plus flexible et peut être facilement personnalisée pour répondre aux besoins d’une plus vaste sélection de personnes. En particulier, nous sommes heureux de combiner les avantages de la Série SunWise Essentiel à Gestion de placement privée CI, un nouveau programme destiné aux investisseurs fortunés », a indiqué Placements CI, partenaire de la Sun Life.

Rappelons que les contrats série SunWise Essentiel sont émis par la Sun Life du Canada et gérés et administrés par Placements CI. Ils sont disponibles en trois catégories.

1. La catégorie Revenu convient aux investisseurs âgés de plus de 50 ans qui sont à la retraite ou qui s’approchent de celle-ci. À la retraite, elle fournit un revenu annuel garanti, prévisible et fiscalement avantageux dès l’âge de 55 ans, correspondant à au moins 5 % des dépôts à vie, peu importe le rendement du marché.
2. La catégorie Placement s’adresse aux épargnants qui sont âgés de moins de 50 ans et qui continuent à bâtir leur patrimoine sur la base de la croissance de leurs placements. Les placements dans cette catégorie peuvent atteindre 100 % en actions.
3. La catégorie Succession vise les investisseurs qui souhaitent optimiser la valeur du patrimoine qui sera transmis à leurs bénéficiaires, en plus de limiter les frais et les délais associés au processus de règlement de succession.

Loading comments, please wait.