A A A
Établissements

La TD ouvrira 16 succursales le dimanche

8 février 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

TD-logo_100Vos clients qui font affaire avec TD Canada Trust auront accès à 16 succursales ouvertes le dimanche, et ce, à compter du 13 février prochain.

TD Canada Trust lance cette initiative afin d’accommoder les consommateurs québécois qui réclament des services bancaires le dimanche. Selon une étude qu’elle a réalisée, 48 % des Québécois comparativement à 62 % des Canadiens trouvent difficile de faire leurs courses du lundi au vendredi.

Les Québécois, de tous les Canadiens, sont les plus enclins à faire leurs courses le dimanche (49 % contre 43 % à l’échelle nationale), ce qui rend essentiel de fournir des services bancaires au moment qui leur convient le mieux. En outre, 35 % des Québécois se disent aujourd’hui plus occupés qu’ils ne l’étaient il y a cinq ans, 20 % ayant plus de responsabilités au travail, et 25 % ayant de plus grandes responsabilités familiales.

«Même si l’utilisation des services bancaires mobiles et en ligne est en hausse, les Canadiens ressentent toujours le besoin et le désir d’obtenir des conseils et des services bancaires courants en personne», explique TD Canada Trust. En effet, les épargnants veulent établir des relations directes avec les employés des banques afin de mieux comprendre la gestion de leur argent et de leur crédit, la gestion de leur entreprise, l’achat d’une maison et la planification de leur avenir.

Les cinq principales activités bancaires que les Québécois préfèrent effectuer en succursale plutôt qu’en ligne ou par téléphone sont les suivantes :

1. Signer un prêt hypothécaire.

2. Obtenir des conseils financiers.

3. Obtenir un prêt.

4. Renouveler son prêt hypothécaire.

5. Acheter des produits de placement.

«Tous ces services seront offerts aux clients de TD Canada Trust le dimanche», promet l’institution financière.

Seront donc ouvertes le dimanche certaines succursales de Blainville, Brossard, Gatineau, Laval, Montréal, Saint-Romuald, Sherbrooke, Saint-Jean-sur-Richelieu, Sainte-Foy et Vaudreuil-Dorion.

Pour obtenir les coordonnées exactes des établissements concernés, cliquez ici

http://www.tdcanadatrust.com/francais/localisateur


Loading comments, please wait.