A A A
Techno

La vie de 1000 conseillers simplifiée

14 avril 2014 | Marie-Andrée Gosselin | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Les conseillers du Groupe AgenZ et leurs adjoints pourront dorénavant simplifier leurs recherches de formulaires grâce à un partenariat avec l’entreprise québécoise iGeny, créatrice de l’outil web Form+.

Form+ centralise, dans une bibliothèque virtuelle, les documents administratifs des plus grandes compagnies d’assurance de personnes et de fonds d’investissement du Canada. Constamment mis à jour, l’outil fournit, gratuitement et en tout temps, la version la plus récente des formulaires utilisés pour des opérations quotidiennes, telles que les propositions de police ou les changements de bénéficiaire.

Dominic Demers, président de Financière S_Entiel, un cabinet partenaire de l’AgenZ, affirme que « grâce aux efforts d’iGeny, il sera bientôt possible [de changer] notre façon de travailler […] afin de mieux s’adapter aux besoins de l’industrie et des conseillers à moindre coût. »

Notre blogueur Daniel Guillemette, président d’iGeny et du cabinet Diversico, croit d’ailleurs que ce partenariat est le premier d’une longue série. « C’est logique pour les agences de faire affaire avec nous, ils ont tous à soutenir leurs conseillers. La gestion des formulaires est une lourde tâche pour eux et nous leur proposons donc de nous en occuper à leur place. »

Avec la mise en ligne prochaine de la version payante iGeny Pro, prévue à l’automne, la compagnie québécoise s’attend à desservir plus de 100 000 conseillers d’ici la fin de 2014.

Loading comments, please wait.