A A A

L’ACCAP est heureuse

27 juin 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP) «se réjouit» de la publication du rapport Foncer pour gagner, produit par le Groupe d’étude sur les politiques en matière de concurrence

«L’industrie des assurances de personnes est heureuse de voir que le rapport reconnaît qu’il est vital pour le Canada d’accroître sa compétitivité à l’échelle nationale et internationale», a déclaré Frank Swedlove, président de l’ACCAP.

On apprécie particulièrement les recommandations voulant que :
* Continuent d’être réduits l’impôt sur le capital, ainsi que l’impôt sur le revenu des particuliers et des sociétés, et que l’on veille à ce que les entreprises canadiennes puissent mener leurs activités sur un pied d’égalité à l’étranger.
* Le gouvernement fédéral fasse preuve de leadership et travaille avec les provinces à l’abolition de tous les obstacles au commerce intérieur.
* Des mesures soient mises en œuvre pour assurer que les entreprises canadiennes aient accès à une main-d’œuvre qualifiée.

«Ces recommandations sont conformes à celles qui ont été formulées par l’industrie des assurances de personnes dans sa réponse au document de consultation du Groupe d’étude sur les politiques en matière de concurrence», a précisé l’ACCAP.

Loading comments, please wait.