A A A

L’actif du Trust Banque Nationale a bondi de 25 % en 2006-2007

16 mai 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(16-05-2007)L’actif sous gestion du Trust Banque Nationale a atteint 6,4 milliards de dollars au terme de l’exercice 2006-2007. Il s’agit d’un bond de 25 % par rapport à l’exercice précédent, et c’est le plus fort montant jamais atteint.

Créé en 2001, le Trust Banque Nationale offre des services de gestion privée de placement pour ses clients qui détiennent des actifs d’au moins 150 000 $. On y trouve également des services de planification financière et des services fiduciaires.

L’entreprise se classe au 6e rang des plus importantes firmes de gestion privée de placement au pays, selon une étude récente d’Investor Economics. Elle compte quelque 400 planificateurs financiers qui desservent plus de 12 000 clients.

Éric Laflamme, pdg du Trust Banque Nationale, explique ce succès par la structure de ses portefeuilles et sa saine gestion des actifs. « Nous allions la diversification de styles de gestion et la diversification des titres, ce qui assure, à long terme, un meilleur équilibre entre le risque et le rendement. »

Le Trust Banque Nationale privilégie la recherche d’un « sain équilibre entre la préservation du capital et la croissance à long terme ». Son style de gestion discipliné et structuré contribue à une performance supérieure dans plusieurs contextes économiques.

Loading comments, please wait.