A A A
Établissements

Le conseiller général de BMO se distingue à l’échelle canadienne

6 août 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le principal avocat de BMO, Simon Fish, a été nommé sur la liste des 25 avocats les plus influents du Canada par le magazine Canadian Lawyer. Les finalistes ont été désignés par un vote des membres de la communauté juridique canadienne.

Ils ont été évalués selon plusieurs critères, dont la contribution à la solidité et à la qualité des services juridiques, l’influence sociale et politique et l’engagement dans ces domaines.

Vice-président à la direction et conseiller général de BMO, Simon Fish a remporté cet honneur dans la catégorie Droit des sociétés et droit commercial. Les juges ont souligné que ce dernier « redéfinit le modèle des relations avec les conseillers externes, en favorisant une plus grande diversité et en étant un leader en matière de développement durable ».

M. Fish est un partisan de la diversité et de l’inclusion. En 2013, sur ses conseils, BMO est devenu une des premières institutions financières canadiennes à demander à ses cabinets d’avocats externes de lui communiquer des statistiques sur la diversité de leur effectif, afin d’en faire un critère de sélection des fournisseurs de services juridiques de la Banque.

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.