A A A
Établissements

Le CQFF remporte un prix au Gala de l’Excellence

28 novembre 2013 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le Centre québécois de formation en fiscalité (CQFF) a raflé le Prix 2013 pour l’activité de formation la plus appréciée. Décerné par la Chambre de la sécurité financière, cet honneur est remis au fournisseur dont l’activité de formation a obtenu le plus haut taux de satisfaction selon des sondages d’appréciation effectués en ligne auprès de ses membres.

C’est l’activité intitulée « Mise à jour en fiscalité 2012 pour les planificateurs financiers et les conseillers en placements : La revue des 12 derniers mois » qui a été reconnue.

Le CQFF a reçu son prix lors du Congrès de l’assurance et de l’investissement qui s’est déroulé mercredi au Palais des congrès de Montréal.

Les 500 congressistes ont eu aussi l’occasion d’applaudir :

* Sophie Babeux, MBA, qui a mérité le Prix d’Excellence de la Chambre de la sécurité financière pour sa contribution remarquable et ses réalisations professionnelles. « Mme Babeux est une figure de proue de la discipline des plans de bourses d’études au sein de l’industrie québécoise des services financiers. Elle est directrice d’agence pour Gestion Universitas et porte-parole pour les Fonds Universitas », a indiqué la Chambre.

* Jacques Chabot, A.V.A., Pl. Fin, qui a reçu le Prix Carrière de la Chambre de la sécurité financière soulignant l’ensemble d’un parcours professionnel. M. Chabot a amorcé sa carrière dans l’industrie des services financiers en 1963. En 2000, il a lancé les Services financiers Chabot.

* Guillaume Parent, B.A.A., qui a remporté le Prix de la Relève de la Chambre de la sécurité financière. Actif dans la profession depuis 2010, M. Parent est le fondateur de Finandicap, un cabinet de services financiers qui s’adresse spécialement aux personnes souffrant d’un handicap.

* Gabriel Bouchard, étudiant au programme Conseil en assurances et services financiers au cégep de Sainte-Foy, qui a reçu une bourse d’études au mérite de 1000 $. Ce prix est remis à un étudiant inscrit à sa dernière année d’études dans un programme d’études collégiales menant à la profession.

Loading comments, please wait.