A A A
Économie

Le Groupe Investors lance un nouveau fonds équilibré

29 octobre 2012 | Dominique Lamy | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Le Groupe Investors annonce aujourd’hui l’ajout du Fonds de revenu stratégique IG Mackenzie Sentinelle à sa gamme de produits, qui vise à procurer un revenu assorti d’un potentiel de croissance à long terme du capital en investissant principalement dans des titres à revenu fixe et des titres de participation produisant un revenu.

Le nouveau mandat mènera une stratégie de placement souple axée sur les titres à revenu fixe et les titres de participation, sans aucune restriction sur le plan géographique.

« Comme bien des gens prennent leur retraite ou en sont à leurs dernières années de travail, la nécessité de produire un revenu régulier devient un élément crucial de la planification du revenu de retraite. L’objectif de croissance à long terme du capital est également un élément important du mandat du Fonds », explique Todd Asman, vice-président principal, Produits et planification financière au Groupe Investors.

Sous réserve de l’approbation des organismes de réglementation, ce nouveau fonds équilibré devrait être offert à la mi-janvier 2013.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000